{{ productAwardLocalized.Quote }}

Système de roues CADEX Aero 50 Disc

1.299,95 € - 1.699,95 €
Item # {{ partnumber.code }}

{{partnumber.supplementaryGroup.introText}} {{partnumber.supplementaryGroup.urlLabel}}

{{partnumbersByColor()[0].description}}{{partnumbersByColor()[0].globalFrameSize}}

{{partnumbersByColor()[0].priceToFormat}}

{{partnumbersByColor()[0].stock.Label}}
Partager
Du profil aérodynamique de 50 mm à la construction légère en carbone, en passant par les rayons ultra aérodynamiques en carbone et le nouveau moyeu arrière aérodynamique R3-C40, le CADEX 50 Ultra est un système complet qui s’est avéré être le plus rapide de sa catégorie grâce à des tests approfondis en soufflerie. La largeur intérieure de la jante de 22,4 mm et le talon sans crochet offrent un espace suffisant pour les pneus de grand volume, créant ainsi un système de roues avec une rigidité accrue des flancs et la possibilité de réduire la pression des pneus pour améliorer la maniabilité et les sensations sur la route.

Caractéristiques

  • Le moyeu optimisé pour l’aérodynamisme est doté du moyeu à faible frottement CADEX de 3e génération avec roulements en céramique CADEX et engagement à cliquet de 40 dents.
  • Le moyeu arrière aéro R3-C40 usiné avec précision réduit les pertes aérodynamiques et élimine pratiquement toute charge sur les roulements.
  • Les rayons carbone aéro CADEX ultra légers et à haute résistance à la traction minimisent la flexion latérale pour une accélération et une montée plus efficaces et présentent une forme aéro conçue spécifiquement pour offrir des caractéristiques aérodynamiques de premier ordre ainsi qu’une stabilité supérieure dans les vents changeants.
  • Les rayons carbone Super Aero à haute résistance à la traction minimisent la flexion latérale pour une accélération et un sprint efficaces.
  • La technologie de jante sans crochet présente une structure continue en fibre de carbone avec une largeur de talon de jante accrue jusqu’à 3,8 mm de chaque côté afin de créer une forme de pneu plus ronde pour un soutien, une adhérence et une maniabilité supérieurs.
  • Conçue pour les pneus de route de plus grand volume, la largeur intérieure de la jante de 22,4 mm permet de créer une surface de contact accrue, ce qui se traduit par une meilleure adhérence et une conduite plus douce.
  • Les roulements en céramique durables et ultra durs augmentent encore l’efficacité du roulement du moyeu avec une résistance au roulement plus faible et une action 1,5x plus douce que les roulements en acier, ce qui entraîne une action améliorée et une perte de puissance minimale.

Informations Additionnelles

Matériau de la jante
Carbon
Type de jante
Hookless Clincher
Tubeless
CADEX Tubeless System (rim tape and valve kit included)
Taille de pneu suggérée
700 x 25C – 700 x 32C
Hauteur de la jante
50mm
Largeur extérieure de la jante
30mm
Largeur intérieure de la jante
22.4mm
ETRTO
622-22
Moyeu avant
CADEX R3C Aero Hub, Centerlock
Moyeu arrière
CADEX R3-C40 Aero Low Friction Hub, 40T Ratchet Driver, Centerlock
Compatibilité du concentrateur
Shimano HG / SRAM XDR 12
Palier
Roulements en céramique CADEX
Axe avant
100x12 Thru Axle
Axe arrière
142x12 Thru Axle
Rayons (devant)
Rayon en carbone super aero
Laçage (devant)
DBL, 21H
Rayons (arrière)
Rayon en carbone super aero
Laçage (arrière)
DBL, 24H
Type de mamelon
Alliage
garantie
2 années
Remplacement d'incident
5 ans (propriétaire d'origine enregistré uniquement)
Poids (Paire)
1349g
Poids (Avant)
595g
Poids (Arrière)
754g

Points importants

TESTING THE CADEX 50 ULTRA

LEARN MORE

CADEX 50 Ultra Wheels with interactive tooltips

Technologie

Conception de jante sans crochet
CADEX Precision Reinforced Lay-Up
Technologie DBL personnalisée
Rayons aéro en carbone
Moyeu aéro CADEX R3-C40
Roulements en céramique

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n°95-937). GIANT Belgique se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis. Photos non contractuelles. Les prix sont librement fixés par les revendeurs Giant de ce fait ils n'apparaissent pas sur le site Internet.