Skip to main content
{{Cart.NumberOfCartItems}} 0
{{product.Name}}
{{product.Name}}
{{ product.ProductAward.Quote }}

Revolt Advanced Pro Force

2020

4.499 €

{{partnumber.supplementaryGroup.introText}} {{partnumber.supplementaryGroup.urlLabel}}

{{partnumbersByColor()[0].description}}{{partnumbersByColor()[0].globalFrameSize}}

{{partnumbersByColor()[0].priceToFormat}}

{{partnumbersByColor()[0].stock.Label}}

Envoyé de notre entrepôt et disponible pour retrait dans 7 jours ouvrés

Attendu dans notre entrepôt autour {{partnumber.stock.DateExpectedToFormat}} et expédié dans sur 1 semaine{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks}}-{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks + 1}} semaines

Ce produit est actuellement indisponible en ligne, mais il se peut qu’un magasin dans votre region dispose de ce produit en stock.

Quelle est ma taille?

Delivery
Due to the current COVID-19 situation, it is currently busier at the delivery services than usual. The delivery of your order and the response can therefore take longer than you are used to from us. Thank you in advance for your understanding and patience.

Comparer

Partager

Prêt à pulvériser du gravier? Avec ce cadre léger et orienté vers la performance, un dégagement des pneus généreux et une qualité de randonnée confortable, ce tout nouveau Revolt Advanced vous permet de rouler plus loin et plus longtemps sur des routes exigeantes en gravier ou en terre.

Le concept de « gravel » est propre à chacun. Mais que vous rouliez sur de la terre, des sentiers, des graviers ou un mélange de tout cela, les défis sont les mêmes. Vous voulez un vélo capable d’affronter ces conditions, qui vous laisse le contrôle et qui est confortable sur des longues distances. Le nouveau Revolt est à l’aise sur tous les plans. Il est équipé d'un cadre en aluminium ALUXX léger et d’une fourche composite, les deux ayant été conçus pour équilibrer la rigidité (à des fins d’efficacité) et le confort (pour la maniabilité). Une fourche en composite élimine les mouvements de terrain, tandis que la tige de selle D-Fuse et le cintre Contact XR D-Fuse absorbent les secousses et les vibrations. Le cadre est conçu pour l’usage de freins à disques et présente un dégagement permettant d’installer des pneus allant jusqu’à 45c. Revolt s’accompagne également de fonctionnalités intégrées comme une protection pour tube diagonal X-Defender, une fixation astucieuse pour porte-bagages et accessoires pour que vous tiriez le maximum de vos aventures. Groupe électronique sans fil SRAM RED eTap AXS 12 vitesses, nouvelles technologies de dérailleur et leviers de vitesses/freins simples et intuitifs assortis d’une plage de rapports plus étendue pour venir à bout des routes complexes et de terre grâce à un meilleur contrôle.

Facteurs Clés de Performance

Géométrie polyvalente pour le gravie

Cette toute nouvelle géométrie spécifique au gravier présente un positionnement d'endurance et une base plus courte. Le résultat est une conduite précise, agile et un contrôle en toutes situations, des montées abruptes sur les routes pavées aux descentes rapides et accidentées sur les routes de terre.

Compliance ajustée

Le nouveau guidon innovateur Contact SLR D-Fuse et la tige de selle D-Fuse travaillent de pair à absorber les impacts sans sacrifier la rigidité nécessaire à la performance sur route. Le dégagement accru au niveau du cadre permet d'installer des pneus plus larges allant jusqu'à 45c, aténuant ainsi les routes de gravier et de terre difficiles.

Transmission prête pour le Gravel

Groupe électronique sans fil SRAM RED eTap AXS 12 vitesses, nouvelles technologies de dérailleur et leviers de vitesses/freins simples et intuitifs assortis d’une plage de rapports plus étendue pour venir à bout des routes complexes et de terre grâce à un meilleur contrôle.

Caractéristiques techniques
TaillesXS, S, M, ML, L, XL
ColorisBlack/Chrome
CadreAdvanced-Grade Composite, 12x142mm thru-axle, disc
FourcheAdvanced-Grade Composite, full-composite OverDrive steerer, 12mm thru-axle, disc
AmortisseurN/A
CintreGiant Contact SLR D-Fuse, 31.8
PotenceGiant Contact SL, 8-degree
Tige de selleGiant D-Fuse SL, composite
SelleGiant Contact SL (neutral)
PédalesN/A
ManettesSRAM Force eTap AXS
Dérailleur avantSRAM Force eTap AXS
Dérailleur arrièreSRAM Force eTap AXS
FreinsSRAM Force eTap AXS hydraulic
Leviers de freinSRAM Force eTap AXS hydraulic
CassetteSRAM Force, 12-speed, 10x33
ChaîneSRAM Force D1, 12-speed
PédalierSRAM Force D1 DUB, 33/46
PédalierSRAM DUB, press fit
JantesGiant SLR-1 Composite WheelSystem, 42mm
MoyeuxGiant SLR-1 WheelSystem
RayonsGiant SLR-1 WheelSystem
PneusMaxxis Velocita, 700x40
PoidsQuel est le poids du vélo ? C’est une question classique et importante. Il n’y a aucun standard dans l’industrie du vélo qui permet de comparer les poids des vélos d’une marque à une autre. Ce qui conduit très souvent à des mauvaises informations. Les différences reposent sur les tailles, les matériaux utilisés, les finitions, les éléments inclus ou non dans l’évaluation du poids,…Nous considérons que la seule manière d’évaluer le poids d’un vélo et toute simplement de l’essayer.

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n°95-937). GIANT Belgique se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis. Photos non contractuelles. Les prix sont librement fixés par les revendeurs Giant de ce fait ils n'apparaissent pas sur le site Internet.

Points importants

This high-performance all-rounder made a big splash with its 2018 debut, landing podium finishes at major gravel events including Grinduro and the unofficial “Gravel Worlds” in the U.S. It’s designed around a lightweight Advanced composite frameset with gravel-riding geometry, so you can tackle long, hard rides with greater control and less fatigue. A composite fork eats up bumps, and the D-Fuse seatpost and Contact XR D-Fuse handlebar absorb shocks and vibrations. The frame is integrated for disc brakes and has clearance for larger tires up to 45c so you can float through the rough stuff. This model also features the new 12-speed SRAM Force eTap AXS groupset, delivering cutting-edge drivetrain technology with a broad range of gears, wireless electronic shifting performance, and the SRAM AXS app that allows you to view battery status and personalize controls.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 Points importants

Guide des tailles et géométries

Ce guide est fait à titre indicatif, merci de bien contrôler avec revendeur pour confirmer ces informations.

  • XS
      155 cm5’1”  to 166 cm5’5”
  • S
      159 cm5’3”  to 171 cm5’7”
  • M
      169 cm5’7”  to 181 cm5’11”
  • ML
      174 cm5’9”  to 186 cm6’1”
  • L
      179 cm5’10”  to 191 cm6’3”
  • XL
      189 cm6’2”  to 200 cm6’7”
diagramme de vélo
  XSSMMLLXL
Longueur de tube de selle (mm) (inch)43016,945017,747018,549019,351020,153020,9
Angle de tube de selle (degrees)74,0°73,5°73,5°73,0°73,0°73,0°
Longueur du tube supérieur (mm) (inch)53020,954021,355021,756522,257522,659023,2
Longueur du tube de direction (mm) (inch)1254,91355,31505,91656,51807,11957,7
Angle du tube de direction (degrees)70,5°70,5°70,5°71,0°71,0°71,0°
Déport de fourche (mm) (inch)502502502502502502
Sentier (mm) (inch)742,9742,9742,9712,8712,8712,8
Empattement (mm) (inch)101439,9102040,2103140,6103640,8104641,2106241,8
Longueur fourche de pédalier (mm) (inch)42516,742516,742516,742516,742516,742516,7
Hauteur du boitier de pédalier (mm) (inch)702,8702,8702,8702,8702,8702,8
Stack (mm) (inch)54821,65582257222,558823,160223,761624,3
Reach (mm) (inch)37314,737514,83811538515,239115,440215,8
Hauteur en statique (mm) (inch)71928,373428,975229,676830,278630,980331,6
Largeur de cintre (mm) (inch)42016,542016,544017,344017,346018,146018,1
Longueur de potence (mm) (inch)702,8803,1903,51003,91003,91003,9
Longueur des manivelles (mm) (inch)1706,71706,7172,56,8172,56,81756,91756,9
Diamètre des roues 700C700C700C700C700C700C
360-View
Revolt Advanced Pro Force

Technologie

Advanced Composite Technology
OverDrive
D-Fuse Technology
Tubeless System

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n°95-937). GIANT Belgique se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis. Photos non contractuelles. Les prix sont librement fixés par les revendeurs Giant de ce fait ils n'apparaissent pas sur le site Internet.