Ce cadre est fabriqué en aluminium haut de gamme 6061 pour produire un chassis rigide, durable et idéal pour les routes accidentées, le gravel et les chemins.
Plus de la moitié des routes mondiales ne sont pas pavées, vous offrant des opportunités innonmbrables d'aventures sur le gravier, la terre et les routes secondaires. Ce vélo versatile en aluminium léger représente la façon parfaite d'explorer les routes auxquelles vous avez toujours pensé, mais n'avez jamais osé rouler.
Le concept de “randonnée sur gravier” possède différentes significations, dépendant de la personne. Que vous rouliez sur des routes de terre, de gravier, en sentier ou sur un peu de tout, les défis sont les mêmes. Vous voulez un vélo capable qui vous garde en contrôle, et qui est confortable pour les longues randonnées. Le nouveau Revolt livre la marchandise. Il possède un cadre en aluminium léger ALUXX et une fourche en composite, conçus pour équilibrer la rigidité (efficacité) et la compliance (confort et contrôle). Il possède aussi des composantes intégrées telles qu'une tige de selle D-Fuse et un guidon Contact XR D-Fuse qui absorbent les vibrations de la route. Le cadre est intégré pour des freins à disque et il offre assez de dégagement pour des pneus allant jusqu'à 45c. Revolt avec un garde-boue encastré X-Defender et un système de fixation intelligent pour porte-bagage et accessoires, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre aventure.
Facteurs Clés de Performance
Géométrie polyvalente pour le gravier
Cette toute nouvelle géométrie spécifique au gravier présente un positionnement d'endurance et une base plus courte. Le résultat est une conduite précise, agile et un contrôle en toutes situations, des montées abruptes sur les routes pavées aux descentes rapides et accidentées sur les routes de terre.
Compliance ajustée
Le nouveau guidon innovateur Contact XR D-Fuse et la tige de selle D-Fuse travaillent de pair à absorber les impacts sans sacrifier la rigidité nécessaire à la performance sur route. Le dégagement accru au niveau du cadre permet d'installer des pneus plus larges allant jusqu'à 45c, aténuant ainsi les routes de gravier et de terre difficiles.
Polyvalence versatile
Le cadre en aluminium léger ALUXX maximise la puissance de chaque coup de pédale avec une polyvalence tout-aller, permettant au Revolt Advanced d'être efficace sur tous les terrains possibles.
CADRE EN ALUMINIUM
FOURCHE EN COMPOSITE ADVANCED
La fourche en Advanced Composite avec pivot conique absorbe les chocs et vibrations. Un dégagement plus important permet la monte de pneus jusqu’à 45c.
OVERDRIVE
La douille de direction est conçue pour assurer une rigidité avant maximale. Associée à une fourche à pivot conique, elle accueille des diamètres de roulements différenciés en haut et en bas (1 1/4” en-bas and 1 1/8” en-haut).
TIGE DE SELLE D-FUSE
La tige de selle "en D" a été conçue pour absorber les aspérités de la route et vous permettre de rouler plus loin et plus longtemps avec plus de confort
CINTRE D-FUSE
Cintre légèrement évasé avec un tube en forme de D offrant un positionnement plus large de la main et absorbant plus efficacement les chocs de la route.
SYSTÈME TUBELESS GIANT
Le WheelSystem et les pneus Tubeless intégrés livrent plus de contrôle, de confort et d'efficacité dans l'un des ensembles les plus faciles d'utilisation et les plus fiables.
POWERCORE
Les bases asymétriques sont associées à une boite de pédalier de 86mm. La base côté transmission est renforcée pour faciliter la transmission, l’autre côté privilégie la stabilité.
Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n°95-937). GIANT Belgique se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.