Skip to main content
{{product.Name}}
{{product.Name}}
{{ product.ProductAward.Quote }}

Revolt 0

2021

1.599 €

{{partnumber.supplementaryGroup.introText}} {{partnumber.supplementaryGroup.urlLabel}}

{{partnumbersByColor()[0].description}}{{partnumbersByColor()[0].globalFrameSize}}

{{partnumbersByColor()[0].priceToFormat}}

{{partnumbersByColor()[0].stock.Label}}

Envoyé de notre entrepôt et disponible pour retrait dans 7 jours ouvrés

Attendu dans notre entrepôt autour {{partnumber.stock.DateExpectedToFormat}} et expédié dans sur 1 semaine{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks}}-{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks + 1}} semaines

Ce produit est actuellement indisponible en ligne, mais il se peut qu’un magasin dans votre region dispose de ce produit en stock.

Quelle est ma taille?

Delivery
Due to the high amount of home-deliveries, it is currently very busy at our delivery services. The delivery of your order and the response or our customer service can take longer than usual. Thank you for your understanding and patience.

Comparer

Partager

Plus de la moitié des routes mondiales ne sont pas pavées, vous offrant des opportunités innonmbrables d'aventures sur le gravier, la terre et les routes secondaires. Ce vélo versatile en aluminium léger représente la façon parfaite d'explorer les routes auxquelles vous avez toujours pensé, mais n'avez jamais osé rouler.

Le concept de “randonnée sur gravier” possède différentes significations, dépendant de la personne. Que vous rouliez sur des routes de terre, de gravier, en sentier ou sur un peu de tout, les défis sont les mêmes. Vous voulez un vélo capable qui vous garde en contrôle, et qui est confortable pour les longues randonnées. Le nouveau Revolt livre la marchandise. Il possède un cadre en aluminium léger ALUXX et une fourche en composite, conçus pour équilibrer la rigidité (efficacité) et la compliance (confort et contrôle). Il possède aussi des composantes intégrées telles qu'une tige de selle D-Fuse et un guidon Contact XR D-Fuse qui absorbent les vibrations de la route. Le cadre est intégré pour des freins à disque et il offre assez de dégagement pour des pneus allant jusqu'à 45c. Revolt avec un garde-boue encastré X-Defender et un système de fixation intelligent pour porte-bagage et accessoires, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre aventure.

Facteurs Clés de Performance

Géométrie polyvalente pour le gravier

Cette toute nouvelle géométrie spécifique au gravier présente un positionnement d'endurance et une base plus courte. Le résultat est une conduite précise, agile et un contrôle en toutes situations, des montées abruptes sur les routes pavées aux descentes rapides et accidentées sur les routes de terre.

Compliance ajustée

Le nouveau guidon innovateur Contact XR D-Fuse et la tige de selle D-Fuse travaillent de pair à absorber les impacts sans sacrifier la rigidité nécessaire à la performance sur route. Le dégagement accru au niveau du cadre permet d'installer des pneus plus larges allant jusqu'à 45c, aténuant ainsi les routes de gravier et de terre difficiles.

Polyvalence versatile

Le cadre en aluminium léger ALUXX maximise la puissance de chaque coup de pédale avec une polyvalence tout-aller, permettant au Revolt Advanced d'être efficace sur tous les terrains possibles.

Caractéristiques techniques
TaillesXS, S, M, ML, L, XL
ColorisGunmetal Black
CadreALUXX-Grade Aluminum, disc
Fourchefull composite, OverDrive steerer, disc
AmortisseurN/A
CintreGiant Contact XR D-Fuse, 31.85° back sweep, flared drop
PotenceGiant Contact, 8-degree
Tige de selleGiant D-Fuse, alloy
SelleGiant Approach
PédalesN/A
ManettesShimano GRX RX-600
Dérailleur avantShimano GRX RX-810
Dérailleur arrièreShimano GRX RX-810
FreinsShimano GRX RX-400 hydraulic
Leviers de freinShimano GRX RX-600 hydraulic
CassetteShimano 105, 11x34
ChaîneKMC X11 with Missing Link
PédalierPraxis Alba 2D, 32/48
PédalierPraxis M24 BB86, press fit
JantesGiant S-X2 Disc wheelset
MoyeuxGiant S-X2 Disc wheelset
RayonsGiant S-X2 Disc wheelset
PneusGiant CrossCut AT 2 Tubeless, 700x38C
PoidsQuel est le poids du vélo ? C’est une question classique et importante. Il n’y a aucun standard dans l’industrie du vélo qui permet de comparer les poids des vélos d’une marque à une autre. Ce qui conduit très souvent à des mauvaises informations. Les différences reposent sur les tailles, les matériaux utilisés, les finitions, les éléments inclus ou non dans l’évaluation du poids,…Nous considérons que la seule manière d’évaluer le poids d’un vélo et toute simplement de l’essayer.

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n°95-937). GIANT Belgique se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis. Photos non contractuelles. Les prix sont librement fixés par les revendeurs Giant de ce fait ils n'apparaissent pas sur le site Internet.

Points importants

Whether you ride dirt roads, trails, gravel or a mix of everything, you want a bike that floats right through it, keeps you in control, and is comfortable for long days in the saddle. The Revolt delivers on all accounts. It features a lightweight ALUXX aluminum frame and composite fork, each engineered to balance stiffness and compliance. It comes with integrated components including the D-Fuse composite seatpost and Contact XR D-Fuse handlebar to further absorb road shocks and vibrations. The frame is integrated for disc brakes and it has clearance for larger tires up to 45mm.

1 2 3 4 5 6 7 Points importants

Guide des tailles et géométries

Ce guide est fait à titre indicatif, merci de bien contrôler avec revendeur pour confirmer ces informations.

  • S
      159 cm5’3”  to 171 cm5’7”
  • M
      169 cm5’7”  to 181 cm5’11”
  • ML
      174 cm5’9”  to 186 cm6’1”
  • L
      179 cm5’10”  to 191 cm6’3”
  • XL
      189 cm6’2”  to 200 cm6’7”
diagramme de vélo
  SMMLLXL
Longueur de tube de selle (mm) (inch)45017,747018,549019,351020,153020,9
Angle de tube de selle (degrees)73,5°73,5°73,0°72,5°72,5°
Longueur du tube supérieur (mm) (inch)54021,355021,756522,257522,659023,2
Longueur du tube de direction (mm) (inch)1355,31505,91656,51807,11957,7
Angle du tube de direction (degrees)70,5°70,5°71,0°71,0°71,0°
Déport de fourche (mm) (inch)502502502502502
Sentier (mm) (inch)75375371,62,871,62,871,62,8
Empattement (mm) (inch)102540,4103640,8104141105141,4106742
Longueur fourche de pédalier (mm) (inch)43016,943016,943016,943016,943016,9
Hauteur du boitier de pédalier (mm) (inch)702,8702,8702,8702,8702,8
Stack (mm) (inch)5582257222,558823,160123,761524,2
Reach (mm) (inch)37514,83811538515,239115,440215,8
Hauteur en statique (mm) (inch)73128,874929,576530,178330,880031,5
Largeur de cintre (mm) (inch)42016,544017,344017,346018,146018,1
Longueur de potence (mm) (inch)803,1903,51003,91003,91104,3
Longueur des manivelles (mm) (inch)1706,7172,56,8172,56,81756,91756,9
Diamètre des roues 700C700C700C700C700C

Technologie

OverDrive
Technologie D-Fuse
Tubeless System
Technologie Aluminium ALUXX

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n°95-937). GIANT Belgique se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis. Photos non contractuelles. Les prix sont librement fixés par les revendeurs Giant de ce fait ils n'apparaissent pas sur le site Internet.